Acheter reductil 20mg sans ordonnance Belgique pas cher

Reductil est un médicament efficace pour le traitement de l’obésité, qui a été commercialisé dans d’autres pays européens, dont la Belgique. Reductil n’est vendu que sur commande dans les pharmacies belges, mais les clients des pharmacies en ligne peuvent choisir d’acheter Reductil en ligne sans ordonnance.

Reductil appartient à une classe de médicaments appelés « anorexie ». En d’autres termes, il aide à perdre du poids en supprimant la faim. Prendre une pilule Reductil chaque jour vous assurera que vous êtes rassasié rapidement tout en mangeant. Lors de l’utilisation de Reductil, la quantité de nourriture consommée en une seule dose diminuera.

Reductil convient aux patients gravement obèses. Anorexic n’est disponible que pour les hommes, qui ne peuvent pas perdre du poids par la nutrition et une perte de poids d’au moins 5% dans les 3 mois. Reductil est conçu comme un soutien nutritionnel et renforce ses effets.

Reductil n’est utilisé que pour lutter contre l’obésité, c’est-à-dire pour lutter contre l’obésité causée par la suralimentation. Cette petite dose ne doit pas être utilisée pour l’obésité causée par des troubles métaboliques ou des médicaments.

Cependant, Reductil peut être utilisé chez les patients obèses présentant d’autres complications, notamment le diabète ou un taux de cholestérol élevé dans le sang. En plus de l’anorexie, l’utilisation de Reductil permet également d’augmenter la consommation d’énergie et les échanges thermiques.

L’effet anorexique de Reductil est dû au principe actif de la sibutramine. Il a une grande influence sur le cerveau. Sous l’influence de la sibutramine, les signaux nerveux responsables de la satiété dans le cerveau sont renforcés. Par conséquent, la faim des hommes diminuera après avoir mangé moins de nourriture.

La dose initiale de Reductil est de 10 mg par jour. Si le patient ne peut pas perdre au moins 2 kg au cours du premier mois d’utilisation de l’anorexie, la dose de Reductil peut être augmentée à 15 mg par jour. Si vous ne perdez pas 2 kg en 30 jours avec cette dose, il est important d’arrêter de prendre des médicaments anorexiques.

Erreurs du patient lors de l’utilisation de Reductil :

  • Non-respect des recommandations d’utilisation ;
  • Utiliser en cas d’obésité, d’anorexie ;
  • Utilisation simultanée de Reductil avec d’autres médicaments, tels que les anti-inflammatoires ou l’hypertension artérielle ;
  • Utilisez Reductil pour traiter l’obésité causée par des troubles métaboliques, pas la malnutrition ;
  • L’utilisation personnelle de Reductil ne nécessite pas de traitement médical de la part du médecin traitant.

En plus de Reductil 10 et 15 mg, l’anorexie peut également être achetée en Belgique sous le nom générique de sibutramine. Reductil et d’autres médicaments anorexiques à base de sibutramine en Belgique en 1997 ont rendu ces médicaments très populaires.

Plusieurs études cliniques menées à la fin des années 1990 ont finalement prouvé que Reductil est plus efficace que les autres médicaments populaires de perte de poids Xenical.

Cependant, dans le même temps, avec la large diffusion des médicaments anorexiques à base de sibutramine (et de Reductil) en Belgique, les gens doutent qu’il y ait des effets secondaires liés à l’usage de drogues.

La Belgique est devenue le premier pays à soulever la question de la sécurité Reductil. En 1999, le pays a soumis une demande appropriée à l’Agence européenne des médicaments (EMEA) pour évaluer les risques potentiels pour la santé de l’utilisation de Reductil.

L’EMEA a examiné la sécurité de l’anorexie et a décidé de ne pas retirer Reductil de la vente. Cependant, pour les besoins de l’Europe, du Moyen-Orient et de l’Afrique, les études cliniques confirmant l’innocuité de l’anorexie devraient se poursuivre.

La surveillance ultérieure de l’innocuité du médicament (y compris la sibutramine) a révélé qu’il y avait des effets secondaires évidents après l’utilisation de l’anorexie. Aujourd’hui Reductil n’est pas vendu en Belgique car tous les médicaments contenant l’anorexigène sibutramine ont été retirés du marché pharmaceutique européen.